Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

vitesse internet trop lente ?

Bon après midi

J'habite à Bretigny Sur Orge (La Moinerie) et depuis quelques temps, la vitesse de l'internet est très basse. Je me demande comment je peux résoudre cette situation car il est impossible de regarder la télévision car toutes les 30 minutes, le code f3411 apparaît.

J'ai tout essayé jusqu'à ce que je modifie le câblage et les prises ici chez moi, je suppose que ce n'est pas mon problème.

Dans ce lien se trouve une empreinte des vitesses mesurées:

https://i.imgur.com/dywmoEh.png

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma question.
J'ai fait les tests que vous me demandez et vous dites qu'il n'y a pas de problème.
Le problème est intermittent et il m'est impossible de regarder la télévision et de surfer sur Internet en même temps. Nous sommes 3 personnes ici à la maison 2 ordinateurs 1 TV et 2 téléphones mobiles.
Avec les vitesses que vous fournissez sur l'ADSL au 21ème siècle, il semble que j'ai régressé de 30 ans... il est impossible pour ma fille de jouer à un jeu FPS en ligne.

Merci