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Ma commande

Précommandé Note 10+

Bonjour j ai précommandé un note 10 + suite à cela j ai reçu un mail pour me dire quil était en rupture de stock . Je devais être livrer le 24.cela n était pas spécifier sur le site. De plus j ai appelé hier pour avoir plus d information sur la date de livraison , et on m a dit quil y avait un problème technique .
J aimerai savoir si la date de livraison est changé ou pas , car en plus de ça j ai effectuer une revente de mon téléphone note 9 en échange du note 10
Je me retrouve sans téléphone .
Je viens de m engager et j ai déjà des problèmes, j aurai su je serai rester chez Orange. C est abusé

JENNYFER
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Réponses

Bonjour Jennyfer,

Merci de nous avoir choisi.

Je vous présente nos excuses pour le contretemps, vous avez fait le choix d'un mobile très demandé! Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu, vous serez prévenue directement via votre espace client pour le suivi dès qu'il sera envoyé.

Si besoin, notre service dédié est disponible au 0981662666.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom