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Réseau mobile

Panne réseau mobile à Saint-Valery-en-Caux, date de rétablissement ?

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus de réseau mobile autour de chez moi à Saint-Valery-en-Caux, je dois marcher pour une vingtaine de minutes pour recevoir message. C'est très gênant. Que faire ?

AYMEN
AYMEN

AYMEN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Je suis également à Saint Valery en caux depuis 5 jours et le réseau mobile ne fonctionne qu'en de très rares endroits de cette ville. "appels d'urgence seulement"

JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Je suis également de Saint Valery en caux depuis le 12 août plus de 4g !!!.
j ai raté plusieurs appels importants .
ça devient pénible
je pense que je vais changer d opérateur grrr

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Aujourd'hui 3 septembre 2019 : 23ème jour sans internet et 14 jours sans réseau téléphonique. Cependant Bouygues me relance pour payer la facture alors que nous sommes tous dans la galère excepté ceux qui disposent d'une box.