Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Upload instable 4G BOX

Bonjour,

depuis la mi-juillet un orage à frappé près de chez moi, et depuis ce jour là, les réseaux 4G Bouygue (car ma 4G box est chez bouygue) et SFR (car mes téléphones sont chez SFR) sont très instable.

Je m'explique, l'upload est très impacté (j'étais en moyenne avec la 4G box à 10~15 mbps en upload), et maintenant çà joue le yoyo entre 0 et 4 mbps.

Je suis joueurs en ligne et un réseau stable est primordial pour moi, je vous est contacté 3 fois par Facebook dans le mois de Juillet, pour vous expliquer que le pylône de communication à du prendre un choc mais rien à faire le problème est toujours là.

Je vous est contacté aussi par téléphone aujourd'hui, pour me dire la même chose voir même pire, que l'upload vous concerne pas ?? et que mon dossier va remonter dans vos équipes techniques (une nouvelle fois).

Donc j'essaye par ce canal là aussi pour tenter d'avoir une réponse claire et des actes à mon problème non de 4G box, mais de donnée mobile 4G fournie par le pylône que LUI à un réel soucis.

çà serait dommage de résiliée la ligne car les travaux ne sont pas fait correctement,
car oui on ma dit deux fois (une fois vous bouygue, et la deuxième SFR car le pylône leur appartient donc je l'ai est appelé eux aussi) que une équipe est sur place pour régler le soucis, alors que le soucis est toujours bien réel.

Cordialement,
BOISSEL Stéphane.

STÉPHANE B.
STÉPHANE B.

STÉPHANE B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous informe qu'aucun incident n'est localisé sur Baud, je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................