Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment trouver mon mot de passe @bbox.fr apres ma souscription?

J'ai souscris une offre bbox ultym ! j'essaie d'acceder au compte client avec une adresse @bbox.fr créée directement en magasin mais je ne dispose pas du mot de passe . comment faire ?

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis nouveau client et ne sais pas où trouver mon mot de passe pour ma bbox? J'ai essayé le mot de passe de mon espace client, cela ne fonctionne pas.

Bonjour Martine,

Si vous rechercher la clé WEP/WAP pour vous connecter au réseaux WIFI de votre Box, cette information figure sur l'étiquette situé sous le Boitier Bbox Modem-Routeur "Blanc"

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Si vous souhaitez vous connecter à la console d'administration de votre Bbox Modem-Routeur, depuis un navigateur internet d'un ordinateur, vous pouvez dans ce cas consulter la procédure via les liens ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cordialement,