Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 1?

Ma première facture de mon abonnement 80go est arrivée et j'ai été prélevé de 18 euro la n'est pas le problème le problème est que j'ai du payer une sim en boutique physique de 20e car je n'avais pas reçu ma sim chez moi dans un délais de 2 semaines je me suis arranger avec Bouygues Télécom et j'étais censé être remboursé et ne pas payé ma première facture je ne comprends j'ai besoin qu'on me rembourse

NEAL B.
NEAL B.

NEAL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neal,

Après vérifications, je constate que votre demande est déjà en cours de traitement par nos services.

Je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................