Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation prix forfait abusive

Bonjour,

Je viens de voir ma facture du 9/08/2019 que je viens de payer et je constate que le prix du forfait a augmenté à mon insu, c'est de l'abus total !

Le 10 juillet 2019, j'avais reçu un sms me disant que le forfait allait évoluer automatiquement et bien sûr augmenter de prix, j'ai RENONCE à cela par SMS et également en le disant au service client sur Twitter par message du 11 juillet 2019 dont j'ai la preuve aussi.

Vous n'avez pas le droit d'augmenter le prix du forfait comme bon vous chante, ce n'est pas vous qui payez et vous profitez des gens pour faire ce que vous voulez de façon abusive.

Veuillez remettre mon tarif habituel dans les plus brefs délais svp merci

VIOLETTE V.
VIOLETTE V.

VIOLETTE V.

Niveau
1
211 / 750
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FETHALLAH S.
FETHALLAH S.

FETHALLAH S.

Niveau
0
55 / 100
Je suis dans la même situation, 0 mails reçu et également rien dans la partie notification sur le compte en ligne depuis janvier 2019. j'ai appelé la semaine dernière et toujours pas de réponse, merci de bien vouloir me rétablir mon forfait initial et rembourser la différence prélevé. Screenshots shot dispo si besoin pour prouver la non réception de mails ou notifications.