Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim faite depuis ma commande n°534232891 passée le 07/08/2019 est-ce normal?

ma cde devais arrivé avant le 16 août on es le 17 et toujour rien depuis le 07 août pour une lettre suivi sa prend 3 jours max donc ou est elle

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Voyez avec le suivi de commande : 09.81.66.26.66

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
55 / 100
merci pour vos reponses , les 2 lien non donner aucune réponse ,la carte sim et parti par lettre donc pas de suivi
et le numéro de tel me débite un message et raccroche , j'ai telephoner 8 fois déjà et je n'obtient pas de réponse

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
55 / 100
on est lundi 19 août et je n'ai toujours rien, ça fait 12 jours pour envoyer une lettre et la recevoir ça fait très long et toujours pas de possibilité de les contacté au téléphone je n'ai que le disque est ça raccroche

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai et vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

• 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
55 / 100
bonjour Cédric
je viens de réessayer de téléphoner au numéro que vous me re donner, mais il faudrait il que quelqu'un décroche et non que se soit un disque et que sa raccroche
si vous voulais vraiment me contacter vous avez mon numéro de tel renseigner l'on de mon inscription
bonne journée si jamais

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
55 / 100
bonjour
depuis le 09.08.19 je n'ai toujour pas reçus de carte sim
a ma demande, vous avais soit disant renvoyer une nouvelle carte sim le 22.08.19 et on est le 27.08.19 et toujour rien ( une lettre prioritaire c'est 2 jour ouvrable)
pas moyen de contacter la ligne 09.81.66.26.66 après le disque sa raccroche
20 jours pour envoyer un carte sim c'est du foutage de gueule, c'est pas comme ça que vous allez attirer de nouveau consommateur
soit il y a un problème de courrier (mais je reçois toute mes factures) soit une parti du personnel de Bouygues sont des incapables

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Depuis le 09.08.19 je n'ai toujours pas reçu de carte SIM
A ma demande, vous aviez soit disant renvoyer une nouvelle carte SIM le 22.08.19 et on est le 28.08.19 et toujours rien ( une lettre prioritaire c'est 2 jour ouvrable)
Pas moyen de contacter la ligne 09.81.66.26.66 après le disque sa raccroche
20 jours pour envoyer une carte SIM c'est du foutage de gueule, c'est pas comme ça que vous allez attirer de nouveau consommateur Soit il y a un problème de courrier (mais je reçois toute mes factures) soit une parti du personnel de Bouygues sont des incapables

PIERRE YVES L.
PIERRE YVES L.

PIERRE YVES L.

Niveau
0
31 / 100
Bt est ds l'obligation de vous fournir le service correspondant à votre abonnement ici c'est votre carte SIM. BT ne satisfaisant pas ses engagements vous êtes en droit de résilier votre abonnement sans avoir à subir de pénalités, précisez la raison de votre résiliation sur la lettre RAR. Et allez chez un autre opérateur ...