Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de valider mon rio

Bonjour,
suite a la commande d'une box, je ne peut pas valider mon Rio pour conserver mon numéro,
au moment de cliquer sur valider cela me renvoi vers choisissez votre choix. Comment je fait pour arrêter cette boucle infernal?

JACQUELINE E.
JACQUELINE E.

JACQUELINE E.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

JACQUELINE E.
JACQUELINE E.

JACQUELINE E.

Niveau
0
43 / 100
points

F3G******IJB les astérisques c'est des numéros

Ou pourrait je confondre?

JACQUELINE E.
JACQUELINE E.

JACQUELINE E.

Niveau
0
43 / 100
points

Cerise sur le gâteau, voilà ce qu'il y a comme info sur la page,
Veuillez vérifier les informations saisies
Le code RIO est doit être composé de majucules, de chiffres et du caractère +
Un signe +d'où je le sort moi, y en a pas dans mon rio que j'ai reçu?

JACQUELINE E.
JACQUELINE E.

JACQUELINE E.

Niveau
0
43 / 100
points

Vous bousculez pas répondre..

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Comme précisé ici, le RIO est communiqué lorsque vous composez le 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous envoie un message privé pour vous aider, ce dernier vous parviendra sur l'adresse mail de contact se terminant par @gmail.com et qui fut saisie lors de votre commande.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY B.
REMY B.

REMY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème je me demande si j'ai bien fait de souscrire, j'ai l'onglet valider mais rien ne se passe lorsque je clic dessus

JACQUELINE E.
JACQUELINE E.

JACQUELINE E.

Niveau
0
43 / 100
points

Et oui vont bien chez Bouygues vos pages internet bugs, et c'est pas nous le problème.
En désespoir de cause j'ai laissez tombé, et donc adieu l'ancien numéro que j'avais depuis plus de 50ans.
Merci a tous :-(

Bonjour Jacqueline,

Nous vous avons proposé de faire la portabilité nous même, nous attendons toujours votre retour pour le numéro à porter ainsi que son code RIO, en message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................