Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je veux regarder la bbox tv sur mac?

quel est le lien pou?

ERNEST
ERNEST

ERNEST

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVAGELOS
EVAGELOS

EVAGELOS

Niveau
0
12 / 100
C'est de la malhonnêteté flagrante de la part de bouygues. Le utilisateurs Mac, contrairement a tous les autres fournisseurs ne peuvent pas voir la télé sur ordinateur. Uniquement Windows. en plus, le techniciens vous mènent en bateau quand on les appelle, ils savent même pas qu'il existent des ordinateurs Macintosh et vous invite a telecharger une apli avec extension .exe Vous verrez nul-part sur leur site l'information "pas compatible avec le mac." Malgré mon engagement sur 12 mois, je donne 30 jours a bouygues de venir vers moi avec une appli pour Mac OS avant que je resalie et propager l'info par tout sur les forums. Vous êtes avertie!... Ça soufi la moquerie!...

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
En effet alors qu'on peut avoir la TV sur mobile ou tablette ce n'est plus possible, (après l'avoir été), sur MAC par internet.
Il faut que Bouygues arrête la publicité mensongère sur le sujet avant qu'on trouve une autre solution en changeant d'opérateur fibre.
La DGCCRF pourrait peut être aussi s'intéresser à la question.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
13 / 100
oui c'est qqle part de l'escroquerie

FIRMIN
FIRMIN

FIRMIN

Niveau
0
21 / 100
Bouygues devrait prêter l'oreille à ce mécontentement quand on sait que la concurrence est rude entre serveurs !!!!!

JEAN-DOMINIQUE
JEAN-DOMINIQUE

JEAN-DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Encore un problème avec BT! Impossible de regarder un programme TV sur mac...!
Pas très sérieux!

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Je confirme que l'on ne peut pas voir la télé avec un mac et j'abonde dans le fait que c'est une escroquerie de la part de Bouygues Telecom.... ! Est il possible d'avoir des réponses de techniciens ? merci !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Je découvre cette lacune que je trouve in-com-pré-hen-si-ble et inadmissible.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Je n’en reviens pas, j’étais justement en train de chercher comment faire.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
Et bizarrement aucune réponse de la part de bouygues qui fait l'autruche sur ce problème qui dure depuis bien trop longtemps. Honteux.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
En effet j'arrive de chez Orange pour signer chez Bouygues puisque les offres pour les nouveaux clients étaient très intéressantes ! J'ai pris TV pensant que je pourrai, comme chez les autres opérateurs, regarder les chaines que mon Mac mais il n'en est rien ! Je n'ai pas la TV depuis plus de 10 ans, mais je trouvais ce service chez les concurrents de Bouygues ! C'est une honte qu'en 2020 on n'y est pas accès !!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Cela ne serait bien de monter un partenariat avec Molotov.tv pour vous éviter de tout (re)développer par vous-même. Ainsi les clients BBOX regarderait la télé via cette application.

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
21 / 100
Je trouve cette situatioin scandaleuse avant leur mise a jour c'etait possible d'avoir la télé sur mac mais effectivement plus maintenant. Nous payons cher pour un service qui laisse franchement à désiré. Quand est ce qu'ils prendrons en compte les utilisateurs Mac

ESSAID
ESSAID

ESSAID

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir à tous, victime du même souci (utilisateur Mac et pas de TV par la BBOX sur notre ordinateur) je propose de faire remonter l'info a la DGCCRF

(Si vous estimez être victime d'un manquement à la réglementation des prix, d'une pratique commerciale déloyale ou d'une tromperie, vous pouvez alerter les agents de la DGCCRF.
Où s’adresser ?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.
Plus de détails sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

Si nous sommes nombreux à faire remonter cette info, il se passera peut être quelque chose?
Merci

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, le lien fourni par l'internaute précédent #comité client# fonctionne sur Mac OS. Si cela peut vous économiser la démarche de la plainte.
Cordialement.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
le site ne fonctionne pas , en maintenance

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Je confirme, le lien ne fonctionne pas. La page est une succession de lignes qui n'ont rien à voir avec B tv. @ Bouygues à quand la remise en service de ce que nous payons ?? Ces dernières années vos services se dégradent dangereusement, en revanche vos prix augmentent alors que les services sont les mêmes en pire. 23 ans que je suis chez vous et je pense à partir. Vu la crise actuelle, il serait peut être judicieux de parer aux problèmes, vous ne pensez pas ????

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité et vous présente mes excuses pour le désagrément.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................