Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur de factures?

Je me suis présenté le 12 aout 2019 à l'agence Auchan semecourt pour acheter un P30
pro.
Le vendeur à zipper une boite d'un p30 simple Je suis actuellement sans téléphone
En fait le vendeur se trompe de modele et il me dit que si je veux le pro je dois verser 192 euros en 1 fois au lieu de 24 fois de plus je me retrouve engagé pour 24 mois alors que je n'ai pas pris le p30 normal (Attestation d'annulation de ma commande à l'appui ) .Ensuite comme j'ai vendu mon s9 je me retrouve sans tel et Bouygues ne me paie pas mes 201 euros de reprise alors ils sont quoi des gens honnête? Et le pire c'est que le service client me laisse sans tel et ne veulent rein faire alors ?En plus je viens de voir sur ma facture ils me prélèvent 8 euros sur le S9 et 8 sur le p30 sur des téléphones que je ne possède plus. A qui s'adresser?

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous avez rencontrée. Je constate que votre dossier a été pris en charge par la boutique en question, qui a remonté la situation à son service de gestion. La facilité de paiement du mobile a été annulée ce jour et le renouvellement est en cours d'annulation pour que vous puissiez revalider un renouvellement au plus vite.

Comme indiqué ce matin en ligne avec Emmanuelle sur Facebook, il est nécessaire de patienter environ 72h pour annulation totale suite à un dysfonctionnement informatique samedi. Je vous invite donc à patienter encore 48h maximum afin que le dossier soit clos.

Je me permets également de vous indiquer qu'il n'est pas nécessaire de poster sur différents fils afin d'éviter les doublons et de finalement n'obtenir aucune réponse de ce fait. Je tiens à vous rassurer, le #conseiller qu'a lancé Chantoine a bien été pris en compte lors de votre première remontée ici.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je demande à un #Conseiller de prendre votre dossier.

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
Merci ça serait bien d’être entendu.

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
Encore appeler la boutique rien à faire toujours au même point comment ces gens la font tourner leur boutique?De toute façon j’attends 1 an je rachète mon abonnement et je pars en sachant que je paie 2 lignes et j irai chez un concurrent et je fais un courrier AR peut être que la ils réagirons ces voleurs.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous avez rencontrée. Je constate que votre dossier a été pris en charge par la boutique en question, qui a remonté la situation à son service de gestion. La facilité de paiement du mobile a été annulée ce jour et le renouvellement est en cours d'annulation pour que vous puissiez revalider un renouvellement au plus vite.

Comme indiqué ce matin en ligne avec Emmanuelle sur Facebook, il est nécessaire de patienter environ 72h pour annulation totale suite à un dysfonctionnement informatique samedi. Je vous invite donc à patienter encore 48h maximum afin que le dossier soit clos.

Je me permets également de vous indiquer qu'il n'est pas nécessaire de poster sur différents fils afin d'éviter les doublons et de finalement n'obtenir aucune réponse de ce fait. Je tiens à vous rassurer, le #conseiller qu'a lancé Chantoine a bien été pris en compte lors de votre première remontée ici.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
Merci pour votre intervention mais depuis lundi 12 aout il fallait attendre 72 heures maintenant le 17 aout 72 heures, on ma dit demain c'est reglé donc affaire à suivre.Encore merci