Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4g très faible tous les jours

Bonjour,

La où je suis situé en banlieue parisien ville de 100000 habitants j'obtiens tous les soir à peine à atteindre 10mega en débit descendant sur ma 4g+ je suis plus vers 4/5megas

Ayant une box à 4mega sur ma ligne ADSL chez vous aussi HS pour le moment
Bouygues à gentiment donne 100go de 4g sur mes 4 ligne sensation. Oui car le débit faible est le même sur les 4 téléphone que je sois dans mon jardin ou dans ma maison.
Dommage de pas pouvoir les utiliser vu le débit extrêmement faible tous les soirs et Weekend.
Pratiquement impossible de regarder du stream sans coupure en 340p max.

Le plus drôle vous venez de me fournir une clé 4g de pret. Sans surprise le débit 4g est le même que sur les téléphones :(

L'émetteur 4g dont je dépend semble être sous dimensionner vu que sa dure depuis des mois. Voir année une dégradation continue depuis 1 an avec de moins de débit.

Est-il possible de signaler un incident technique sur l'émetteur 4g dont je dépend ?

CHARLES HUBERT B.
CHARLES HUBERT B.

CHARLES HUBERT B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHARLES HUBERT B.
CHARLES HUBERT B.

CHARLES HUBERT B.

Niveau
0
11 / 100
Je précise que si je part de chez moi je n'ai plus le soucis c'est pour sa que tous semble indiquer que l'émetteur dont je dépend géographiquement de mon domicile semble en grosse difficulté pour fournir une connexion 4g stable et potable

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues est au courant. Il va vous falloir vous armer de patience. J'ai connu la situation, très localisée, et le débit n'était que de 1 méga parfois...