Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de l'offre BandYou en étant déjà client Bouygues ?

Je suis client chez Bouygues depuis des années, aujourd'hui je ne suis plus engagé avec mon forfait Sensation. J'aimerais passer à un forfait B and You, or je viens de remarquer que je n'ai même pas le droit de profiter de l'offre 40GO pour 9€99, simplement car je suis déjà client et souhaite conserver mon numéro... C'est donc comme ça que nous récompensons la fidélité chez Bouygues ! J'ai donc droit à un forfait à 20GO pour 19€99, alors que des nouveaux clients ont le double pour deux fois moins cher

MARIE CHRISTINE G.
MARIE CHRISTINE G.

MARIE CHRISTINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Oui, malheureusement, la plupart des offres très intéressantes sont uniquement réservées aux ouverture de ligne pour les nouveaux clients.

Cordialement

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour.
La meilleur solution est de prendre temporairement une autre offre sans engagement chez un autre opérateur et d'attendre une promo de ce type, qui sont assez fréquentes et parfois meilleur...
C'est triste à dire mais la fidélité ne paie pas...