Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture trop élevée, je n'arrive pas à lire les détails, comment joindre un membre de chez bouygues

bonjour, j'ai un forfait b&you40go à 9.99euros et ce mois ci la facture s'élève à 26.83 euros lors que je ne l'ai pas utilisé du 2 juillet au 2 aout car j'étais à l'étranger et que je l'ai retiré de mon téléphone ?? De plus je n'arrive pas à voir le détail de cette facture et ne vois aucun endroit sur le site internet pour chater avec un conseiller bouygues. merci pour vos réponses

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devriez avoir les détails de votre facture sur la toute dernière page.

Pour contacter les conseillers
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Pour le chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

LILA H.
LILA H.

LILA H.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour comment trouver le détail de mes appels du mois de juillet et aout 2018
entrant er sortant
merci de votre aide

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lila,
Après analyse, je vois que vous n'aviez pas activé la facture à 10 chiffres qui permets d'avoir l'intégralité du numéro.
N'hésitez pas à vous connecter via l'espace client afin d'activer la facture à 10 chiffres.
Auriez-vous besoin de changer de mobile?
Au plaisir de vous lire.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................