Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'option VoLTE est-elle activée sur ma ligne ?

Bonjour, pouvez vous activer l'option VoLTE sur ma ligne si celle-ci n'est pas activée ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez si votre mobile est compatible ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si oui est que vous ne bénéficiez pas de l'option, appelez le service client au 614

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Je possède un Xiaomi mi 9 mais ils ne sont pas répertoriés par votre site. Cependant, il supporte l'option puisque c'est indiqué sur le site du constructeur.

De plus, j'ai vu des clients Bouygues qui possèdent l'option.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

L'option VoLTE est active depuis le 22/01/19 sur votre ligne.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler