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Ma commande

Ma ligne perdue

Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ?
10:05
Bonjour je voudrais changer mon téléphone
10:05
svp
10:05
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Quel est le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
10:05
J'ai besoin du numéro de la ligne concernée pour traiter votre demande ;-). Pourriez-vous me le communiquer s'il vous plait ?
10:06
**********
10:06
_
Pouvez-vous me confirmer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée ?
10:07
Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
10:07
Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
10:07
Veuillez patienter pendant le transfert de votre chat à l'agent disponible suivant.
Clément B est votre nouvel agent pour la session de Chat.
Bonjour, je suis Clément. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.
10:08
merci. Bonjour je voudrais changer mon téléphone
Bonjour je voudrais changer mon téléphone
10:08
_
Merci d'avoir patienté Mme Boespflug .
10:09
Pour le changement de mobile vous devez vous rendre sur votre espace client abonné ou depuis le site Bouygues Telecom, ou via un magasin Bouygues.
10:09
et pour une box?
10:10
Je ne vois pas choisir la ligne **********
10:10
_
Pour souscrire une box vous pouvez au magasin, sur notre site ou par téléphone au 3106 (le service commercial).
10:10
Je cherche à m'offrir un nouveau téléphone ici
10:11
Je ne vois pas sur le site Internet à partir de ma ligne comment changer l'offre svp
10:12
_
Je ne comprends pas "ICI"?
10:12
Sur le site Internet de Bouygues Telecom
10:12
pour 'ici'
10:12
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En point 1, il faut vous identifier sur votre compte avec votre identifiant + votre mot de passe .
10:12
Oui bien sûr je suis déjà dans mon espace client
10:13
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Ensuite, quand c'est fait vous allez sur votre ligne et vous faite changer de mobiel !
10:13
mobile*
10:13
je ne trouve pas ma ligne
10:13
**********
10:13
_
Si vous ne trouvez pas votre ligne ce qui veut dire que vous n'êtes pas sur votre espace !
10:14
non absolument pas je vois ma deuxième ligne
10:14
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Donc il faut que vous vous créez un espace pour la ligne du 06.
10:15
Voici un lien afin d'effectuer votre première visite, en utilisant votre numéro de téléphone ********** comme identifiant : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca....
10:15
Elle apparaissait pourtant au même endroit habituellement
10:16
_
Vous me donnez une ligne qui est fermée !
10:17
** ** ** ** **
Forfait Sensation 70Go Avantages Smartphone
Ligne résiliée le 19/04/2019
10:17
Mais pas du tout c'est ma ligne principale
10:17
_
Elle n'existe pas chez nous depuis Avril !
10:18
C'est impossible
10:19
_
Vous êtes pas chez un autre opérateur ?
10:19
pourquoi la ligne serait fermee svp il n'y a pas de raison
10:19
non du tout
10:19
Depuis de nombreuses années et je n'ai pas changé
10:20
_
Je ne connais que ce N° en ligne fermée !
10:20
Les seuls N° qui existent sont : **********/**********.
10:20
Mais où est passée la ligne ** ** ** ** **
10:21
_
Nous nez pouvons résilier un ligne sauf par votre demande, c'est à vous de me dire chez qui vous êtes à ce jour avec ce N° !
10:22
pouvez-vous la re-ouvrir s'il vous plaît et je ne veux pas manqué d'appels
10:22
_
Chez qui vous êtes ?
10:22
?
10:22
bouygues?
10:22
_
Je vous dis que ce N° n'est plus chez nous depuis le 19/04/19 !
10:22
bandyou/
10:22
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Non plus !
10:23
Je vous dis le contraire. ele n'a pas bougé
10:23
_
Vous pouvez me dire le contraire mais c'est moi qui ai les informations !
10:23
Et je voulais changer le téléphone de cette ligne et prendre la boxe également
10:23
Donc si vous avez les informations dites-moi où est la ligne est-ce que vous savez où est ma ligne
10:24
_
Navré veuillez chercher chez qui vous êtes actuellement mais en tout cas pas chez Bouygues !
10:24
Comment ça ? Là je suis chez moi et pas en boutique
10:25
Je comptais régler cela par téléphone
10:25
_
Je parle de ce N° !
10:25
Lequel ?
10:26
_
Ecoute, je vous annonce depuis tout à l'heure que ce N° n'existe plus chez nous et si le N° marche avec une puce ce qui veut dire que vous avez un autre opérateur !
10:26
Ecoutez*
10:26
Non pas du tout le numéro ne fonctionne pas. et il
ne Marche pas non plus
10:27
_
Si le N° ne fonctionne pas c'est bien ce que je viens de dire la ligne fut fermée !
10:27
Qui a fermé la ligne ? Est-ce que vous avez les informations
10:27
Je n'ai procédé à aucune clôture de la ligne
10:28
_
C'est vous !
10:28
non je vous ai dit déjà préalablement que ce n'est pas moi c'est donc vous
10:29
_
Cela a été validé depuis votre espace client, et ce n'est pas nous du tout !
10:29
Mais pourquoi ? Et je cherche à changer mon iPhone mais l'option changé de mobile est grise et elle n'est pas active je ne peux pas la choisir
10:29
_
Ecoutez, je pense que vous avez eu les informations que vous vouliez mais vous restez sur votre point de vue.
10:30
Je ferme le tchat.
10:30
L'agent a mis fin au chat.

LEONE B.
LEONE B.

LEONE B.

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