Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'option multi-sim inséré dans un second téléphone bloque t'elle les appels, sms etc...?

Bonjour, j'ai un forfait B&You 30 Go, si je prends l'option Multi-sim, puis-je l'inséré dans un second téléphone qui a déjà son propre forfait? (Style forfait illimité mais que 100Mo de data).

De plus, est ce que le second téléphone reconnaitra les 2 sims conjointement ou distinctement? En gros, si je veux appeler ou envoyer des sms le téléphone passera par le forfait de base, et si j'ai besoin d'internet il passera par la deuxième sim (option multi-sim) sans pour autant que je me connecte sur l'une ou l'autre?

J'espère que c'est assez clair car pas facile à expliquer.

Merci d'avance pour vos réponses.

DAVY T.
DAVY T.

DAVY T.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DAVY T.
DAVY T.

DAVY T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Chantoine, oui je sais, d'où justement ma question, je n'ai peut-être pas bien expliqué.

En fait je voudrais savoir si en mettant une sim pour un forfait appels, sms, mms MAIS sans data + la sim (option multi-sim) pour le data dans un téléphone compatible avec deux entrées de sim, celui-ci sera capable de fonctionner comme s'il n'y avait "qu'un seul forfait" en allant chercher le data où il faut et le reste ailleurs, ou si je devrais basculer de sim en sim?

Je ne suis pas sûr que ce soit aussi clair encore une fois...

Je pense que cela va dépendre du mobile. Les mobiles multi sim ont des capacités différentes. Certains ne permettent que la voix sur le deuxième emplacement. Il faut donc regarder les notices disponibles et faire des essais en changeant les positions des sim.

DAVY T.
DAVY T.

DAVY T.

Niveau
0
22 / 100
D'accord, je vais donc regarder cela, merci beaucoup pour les réponses rapides, c'est gentil.