Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me demande de restituer une box que j'ai déjà restituer en échange du nouveau matériel que dois-je faire ?

Bonjour au mois de février j'ai reçu un bon d'échange de matériel pour ma box j'ai donc emballé la box obsolète dans son emballage d'origine je me suis présenté au relais colis j'ai rendu l'ancien matériel et on a donné un nouveau et maintenant au bout de plusieurs mois on me réclame cette box déjà restituer et on me menace de me prélever 320 € j'aimerais comprendre , comment se fait-il que l'on me réclame cette box que je vous ai restituer ? De plus j'ai appelé un de vos conseillers qui m'a fait changer de offre certe plus intéressante mais qui me prolonge de 12 mois chose dont je me suis aperçu après coup et en plus on me demande de restituer de nouveau mon appareil car j'ai changé d offre avant le 14 septembre 2019 je n'y comprends plus rien !!!??? Je suis quelqu'un d'honnête et je ne vois pas ce que je ferais d un matériel obsolète je vous l'ai rendu en temps et en heure en échange du nouveau donc je ne vous dois rien j'espère vous allez répondre et m'éclaircir sur ce sujet !

CATHERINE J.
CATHERINE J.

CATHERINE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse