Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contrôle Bbox Ultym par Google Home Mini

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Google Home Mini. J'ai bien paramétrer le matériel sur l'appli google home pour que google home mini et bbox soit connecter ensemble. Mon problème c'est que "Ok google allume bbox" la bbox s'allume mais ensuite pas moyen de zapper et même quand je demande "ok google éteint bbox" réponse "ok j'éteins google" mais rien ne passe du coup comment contrôler bbox ultym uniquement depuis google home mini ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Avez vous résolue votre pb ? Jai le meme probleme avec ma bbox must.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai également la même problématique avec le même matériel.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci à vous.

SAURYANA
SAURYANA

SAURYANA

Niveau
0
11 / 100
Avez vous trouver j ai le même problèmes

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Une réponse a t elle été apporté à cette question.

J’ai actuellement pas mal de difficultés de communication avec bouygues en ce moment Similaires en l’ensemble des interrogations que j’ aperçois sur les forums. Bien entendu, bouygues reste muet sur les points...

Pour ma part, je clôture mes comptes chez ce fournisseur dès que possible après presque 20 années.

Bonne reception
Cordialement

JEAN MANUEL
JEAN MANUEL

JEAN MANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pourriez-vous m’informer pourquoi je n’arrive pas à connecter mon enceinte Google mini via ma Bbox? Je n’avais pas ce problème avec mon ancienne box.
L’enceinte confirme la connection en premier lieu par l’emission d’un son, mais en phase finale la connection ne se fait pas.
Il y a t’il une astuce particulière?
Crdialement,

Jean M. Arias

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................