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Bbox

Comment se faire rembourser des 59 euros dûs à la restitution de matériel bbox?

Bonjour,
Ma ligne Bbox a été résiliée en Mai, j'ai rendu tous les matériels en temps et en heure il y a bientôt deux mois, et reçu la confirmation qu'ils ont été bien reçus. J'ai également été prélevée des 59 euros de frais de résiliation; par contre aucune trace du remboursement de 59 euros de "prime de restitution", remboursement auquel se sont pourtant engagés les divers conseillers Bouygues, tant en visu qu'au téléphone lors de ma résiliation. Et évidemment, plus moyen de joindre le service client une fois la ligne résiliée! Est-ce qu'on se moque de nous?? Ou est-ce simplement ce qu'on appelle de la malhonnêteté, de l'arnaque, du vol? Je suis scandalisée du manque de sérieux, et de respect des consommateurs de Bouygues. Ayant toujours respecté ma part du contrat je trouve scandaleux que l'opérateur ne daigne pas assumer ses propres engagements, ou alors se permette de le faire je ne sais combien de temps après... Y'a-t'il un.e conseiller.e ici qui serait capable de résoudre le problème?

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

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Réponses

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

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Entièrement d’accord avec vous ! Du vol et personne ne fait rien, ne dit rien pour aider les consommateurs !!!!
Pour ma part j’ai reçu un mail du service client Bouygues telecom me confirmant le remboursement sous 15 jours , après 2 mois d’appels pour trouver la solution!!! C’etait il y a 15 jours et devinez quii , jamais eu de remboursement !!!!