Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR BK03 Pas de mail et impossible de faire le suivi

Bonjour,

Nouveau client BBOX Ultym depuis Juillet, j'ai initié une ODR BK03 sur le site internet de bouygues le 10 aout dernier.

Un fois complétées les informations et joins les factures demandées, j'ai bien eu une page web (dont j'ia la copie) me confirmant ma participation à l'offre ainsi que le fait que j'allais recevoir un mail me permettant de faire le suivi.

Or depuis presqu'une semaine je n'ai reçu aucun mail.

Par ailleurs j'ai essayé de joindre le département qui gére les ORD à partir du numéro (01 70 56 59 18) trouvé sur le forum.

Mais impossible d'obtenir quelqu'un.

J'aimerais quand même savoir ou en est mon ORD?.

Merci de votre retour.

Cordialement

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
260 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yves,

Si vous avez effectuez votre demande de remboursement par internet le 10 Août dernier, il est encore trop tôt pour vous inquiéter.

Le Remboursement sera réalisé par virement dans la limite de 100€ TTC dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Contact mail : bouyguestelecom@sogec-marketing.fr

Cordialement,

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
260 / 750
points

Merci
Mais cela veut dire qu'entre temps je ne sais pas si ma demande est bien prise en compte.
Pourquoi indiquer qu'il est possible de suivre la demande si cela n'est pas le cas;
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler