Bonjour,
J'ai acheté en boutique un téléphone avec offre de remboursement de 50€. Après avoir rempli les champs, j'ai un message "IBAN incorrect", alors qu'il est parfaitement correct (2 lettres 25 chiffres, banque BNP).
Ce genre d'offre sent l'arnaque à plein nez, tout est bon pour décourager le client.
Veuillez me faire savoir par retour ce qu'il convient de faire.
Merci
Réponses
Bonjour Yves,
IBAN saisi avec les lettres en majuscules et sans espace.
Vous n'avez pas fait un "copier-coller" de votre RIB sur le site ?
Si vous disposé d'un autre compte, tentez de saisir les coordonnées de celui-ci sur le site.
Cordialement,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Pour moi, le IBAN est celui qui est communiqué par ma banque, pas forcément au format du logiciel de BT.
J'ai bien entendu fait un copier-coller. Il me paraît évident que c'est à votre logiciel de s'adapter au format des banques et non l'inverse.
Bon, je tente à nouveau...
JEAN YVES a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
JEAN YVES a posé une nouvelle question