Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues ces voleurs

Voilà un mois que je me bats pour déménager box inutilisable conseiller incompétent et bien évidement qui comprennent un mot sur deux ( délocaliser ça coute moins cher) rdv technicien non honoré alors que j’ai pris ma journée . Fixe un nouveau rdv de façon unilatérale . L’adresse De déménagement n’est toujours pas la bonne . Bref de minable voleurs incompétent . . Et qui continue pendant ce temps de me prélever je vous conseil free plus efficace et moins abrutis . Merci de me rembourser les factures de juillet et août et de résilier ma ligne sans frais car je ne suis pas engagée

SAFIA E.
SAFIA E.

SAFIA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc vous portez des accusations graves avec légèreté et vous pensez que ça va faire avancer votre dossier ? Vous vous battez depuis 1 mois mais demandez le remboursement de 2 factures ? Vous étiez jusque là satisfaite de Bouygues et venez juste d'arriver chez Free, donc ne l'avez pas réellement testé et venez faire de la retape ?