Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir mes bouquet tv sur ma tele depuis ma bbox miami en wifi

J'ai adherer a des bouquet sauf que je peux pas metre mon cable cpl car les prise ne sont pas tous placer au meme endroit de plus je comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas en wifi alors que je paye des bouquet quelle reglage effectuer je connais des amis qui ont reussi a le mettre mais je n'y arrive pas

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laetitia,

Le décodeur TV Bbox Miami n'est techniquement pas prévu pour recevoir l'intégralité des chaînes et services en mode "WIFI / OTT-Streaming".

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1111682-brancher-bbox-miami-wifi

Vous pourrez paramétrer le décodeur TV Bbox Miami en Mode "WIFI" après l'avoir mis en service via une connexion filaire à la Bbox Modem.

Pour plus d'informations :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419856-connecte-bbox-miami-wifi

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338343-connecte-decodeur-tv-wifi-bbox

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606796-peux-regarder-replay-wifi

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1421624-tv-diagnostic-tv-internet-wi-fi-statut-deconnecte-faire-connete

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1404586-passer-sd

Afin de bénéficier de l'intégralité des Bouquets et Services TV souscrit, vous n'aurez pas d'autre solution que d'adapter votre installation afin de pouvoir mettre en place des boitiers CPL en raison de la distance qui sépare votre Bbox Modem de votre décodeur TV.

Désolé, je n'ai pas de solution "miracle".

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laetitia,

Le décodeur TV Bbox Miami n'est techniquement pas prévu pour recevoir l'intégralité des chaînes et services en mode "WIFI / OTT-Streaming".

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1111682-brancher-bbox-miami-wifi

Vous pourrez paramétrer le décodeur TV Bbox Miami en Mode "WIFI" après l'avoir mis en service via une connexion filaire à la Bbox Modem.

Pour plus d'informations :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419856-connecte-bbox-miami-wifi

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338343-connecte-decodeur-tv-wifi-bbox

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606796-peux-regarder-replay-wifi

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1421624-tv-diagnostic-tv-internet-wi-fi-statut-deconnecte-faire-connete

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1404586-passer-sd

Afin de bénéficier de l'intégralité des Bouquets et Services TV souscrit, vous n'aurez pas d'autre solution que d'adapter votre installation afin de pouvoir mettre en place des boitiers CPL en raison de la distance qui sépare votre Bbox Modem de votre décodeur TV.

Désolé, je n'ai pas de solution "miracle".

Cordialement,