Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est il bloqué alors que j'ai l'option Conso internet élevée ?

Je suis actuellement aux USA et après avoir consommé plus de 60 € sur mon forfait B and You je suis actuellement bloqué. Ce que je ne comprends pas puisque avant de partir j'ai pris l'option Conso internet élevée.
En tout cas, un message de Bouygues m'indique que je peux continuer à utiliser internet, en répondant 1 au 22851, seulement je n'ai pas réussi à obtenir ce numéro même avec l'indicatif téléphonique français. Je n'ai réussi non plus à appeler le service client avant 20h en France compte tenu du décalage horaire (7h). Merci de me permettre de trouver une solution pour continuer d'utiliser internet en dehors du wi-fi.
Je ne peux absolument pas attendre le renouvellement de mon forfait. La semaine prochaine je serai quelques jours tout seul sur New-York et il me faudra à tout pris du forfait internet.

RÉGIS C.
RÉGIS C.

RÉGIS C.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse