Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation B&Y à 9,99 par mois

Pourquoi suis je facturé par B&Y à 10,58 € par mois alors que j'ai un forfait à 9,99 et que je n'ai jamais utilisé un quelconque service ! Arnaque ?

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
54 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce numéro spécial est forcément dans le détail de votre facture, page 4 ou une des suivantes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est votre première facture ? L'explication figure au verso de la lettre d'accompagnement de votre sim.

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour vos réponses.
Première facture le 27 Juin: 10,63 € ( mon forfait ayant commencé le 21 Juin je comprends le pro-rata) -OK
2ième facture le 27 Juillet: 10,58 € ??? pas d'accord mon forfait est à 9,99 € ??? Explication ???
Cordialement

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez le détail de votre facture en page 3.

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
54 / 100
points

Série spéciale B&YOU 30Go : 10€58
Plus bas 2 lignes en "gris" très peu lisible ... pas clair !
Vos abonnements, Forfaits et options9€99
Vos services fournis par des tiers0€59
Je n'ai pas commandé ni utilisé de service de tiers !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
54 / 100
points

Voila ce que je lit:
Suivez en détails vos dépenses

Dépliez les rubriques pour voir le détail de vos communications, achats et abonnements du mois en cours.
SERVICES BOUYGUES TELECOM
VOS COMMUNICATIONS En dépassement ou non incluses dans vos forfaits 0€00
VOS RECHARGEMENTS Vos autres services et produits 0€00
Tarifs à l'international
AUTRES SERVICES *
Abonnements et achats multimédia, appels surtaxés, ...
VOS SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS 0€00
VOS AUTRES SERVICES DE TIERS 0€00

Donc JE N'AI PAS DE SERVICE DE TIERS

Coté info-conso ca ne me sert à rien puisque je n'ai pas de services tiers !
Recherche des coordonnées d'un service clients
1. Votre service est facturé sur : Mobile
2. Votre opérateur est : Bouygues Telecom
3. Votre recherche

Tapez le nom (ou les premiers caractères) du service correspondant à votre recherche QUEL NOM PUISQUE JE N'AI PAS ACHETE DE SERVICE !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Sur la page 3 de votre facture il est bien indiqué que les 0.59€ concernent des appels vers des numéros spéciaux.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
54 / 100
points

"0.59€ concernent donc des appels vers (1 ou plus) avec (1 ou plus) numéro(s) spécial(-aux) "
-Où puis je trouver la justification de cette "facturation supplémentaire" que vous me refacturez pour un tiers que je ne connais pas, mais vous vous connaissez puisque vous me le refacturez ?

Cordialement.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce numéro spécial est forcément dans le détail de votre facture, page 4 ou une des suivantes.

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
54 / 100
points

Forcément y a un problème !
01/07/19 : Pas de services payants via Mobile sur la période concernée. Mais j'ai été débité au delà de 9,99 € par qui: par B&Y pour qui ? mystère !
Période de consommation du 01/07/19 au 31/07/19
*Selon votre date de facturation, les éléments achetés peuvent apparaitre sur des mois différents.Pensez à vous reporter aux différentes périodes de consommation ci-dessus pour visualiser l’ensemble de vos achats.
Pas de services payants via Mobile sur la période concernée.

Vos achats ont été pris en compte jusqu'au 19/08/2019*
Période de consommation du 01/08/19 au 31/08/19
*Selon votre date de facturation, les éléments achetés peuvent apparaitre sur des mois différents.Pensez à vous reporter aux différentes périodes de consommation ci-dessus pour visualiser l’ensemble de vos achats.
Pas de services payants via Mobile sur la période concernée.
IDEM depuis début Aout (ci-dessous)
Vos achats ont été pris en compte jusqu'au 19/08/2019*
Période de consommation du 01/08/19 au 31/08/19
*Selon votre date de facturation, les éléments achetés peuvent apparaitre sur des mois différents.Pensez à vous reporter aux différentes périodes de consommation ci-dessus pour visualiser l’ensemble de vos achats.
Pas de services payants via Mobile sur la période concernée.

Vos achats ont été pris en compte jusqu'au 19/08/2019*
Période de consommation du 01/08/19 au 31/08/19
*Selon votre date de facturation, les éléments achetés peuvent apparaitre sur des mois différents.Pensez à vous reporter aux différentes périodes de consommation ci-dessus pour visualiser l’ensemble de vos achats.
Pas de services payants via Mobile sur la période concernée.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Comme déjà évoqué le détail se trouve sur les pages 3 et 4 de votre facture. Je vous invite à la télécharger en totalité et pas uniquement à visualiser la première page, qui effectivement n'est pas complète.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, comme vous je viens de recevoir ma facture et je suis facturée 11,60 au lieu de 9,99???? Et ce montant apparait au niveau" montant du forfait" et non dans les autres rubriques !!! Explication ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Explication donnée il y a 20 jours, merci de lire le fil, ou le courrier d'accompagnement de la sim, ou le courriel qui vous a été envoyé !