Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 10 euros en plus

Bonjour,

J'ai été prélevé de 10 euros en plus de mon forfait au mois de mai. Je ne sais pas pour quelle raison ces frais ont été prélevés et je conteste formellement ce débit de mon compte sans avoir été prévenu. Je souhaite être remboursé de ces frais et si vous refusez je suis prêt à résilier mon compte et aller chez red Sfr qui font une offre actuellement à 10 euros par mois.
Merci de me tenir au courant de la suite.

Cordialement.

SABRINA A.
SABRINA A.

SABRINA A.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous le saurez en consultant le détail de votre facture en page 3. Cela peut être un impayé...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous le saurez en consultant le détail de votre facture en page 3. Cela peut être un impayé...

LOÏC G.
LOÏC G.

LOÏC G.

Niveau
0
13 / 100
Ils me font la même chose depuis presque 6 mois :)
Bouygues est probablement la pire société de téléphonie en France

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
S'il y a un impayé et que les frais sont tarifés aux CGV, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal...

JOSIAN S.
JOSIAN S.

JOSIAN S.

Niveau
0
21 / 100
j'ai une facture avec un choix qui m'a été impose ...paiement d'une somme consernent le tarif du mobile j'ai été facture d'une somme astronomique (sans me prévenir)je demanse ma resiliation de mon (engagement ) aupres de Bouygues )

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
N'auriez vous pas résilié alors que vous étiez toujours engagée ?

Vous devriez ouvrir votre propre fil. Ça n'a rien à voir avec une facturation de 10€...

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
334 / 750
Bonjour
Je suis dans le même cas on me prélève 16 euros non justifié et bien sur dés que possible je change d’opérateur car il ne sont pas capable de régler mon problème.Essayer le 614 mais bonne chance.

GEORGES S.
GEORGES S.

GEORGES S.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour c'est tous les mois qui il y a quelque chose qui ne vas pas je pense aussi de changer d’opérateur

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
334 / 750
Je pense que ils savent encaisser l'argent mais ne respecte pas le client.

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
334 / 750
Je me suis présenté le 12 aout 2019 à l'agence Auchan semecourt pour acheter un P30
pro.
Le vendeur à zipper une boite d'un p30 simple Je suis actuellement sans téléphone
En fait le vendeur se trompe de modele et il me dit que si je veux le pro je dois verser 192 euros en 1 fois au lieu de 24 fois de plus je me retrouve engagé pour 24 mois alors que je n'ai pas pris le p30 normal (Attestation d'annulation de ma commande à l'appui ) .Ensuite comme j'ai vendu mon s9 je me retrouve sans tel et Bouygues ne me paie pas mes 201 euros de reprise alors ils sont quoi des gens honnête? Et le pire c'est que le service client me laisse sans tel et ne veulent rein faire alors ?En plus je viens de voir sur ma facture ils me prélèvent 8 euros sur le S9 et 8 sur le p30 sur des téléphones que je ne possède plus

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Que se passe t il exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3060 / 5000

Bonjour, Avez-vous eu les réponses que vous souhaitiez car je vois que vous avez contacté le service client aujourd'hui?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour

moi on m'avais promis une réduction de 10 euros la 1 ère année donc de 25, 99 e à 15;99 e lors de l'achat de mon portable chez bouygues .télécom
j'attends toujours .

pas correcte .

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
334 / 750
je viens de faire une lettre avec AR et si ce n'est pas réglé 1 mois après je contacte un médiateur.

Bonjour Paul,
Je vais vous renseigner.
Est-ce la suite de la demande faite en janvier ?
Quand êtes-vous joignable ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HERINIRINA R.
HERINIRINA R.

HERINIRINA R.

Niveau
0
21 / 100
10€ de plus ????? Pourquoi ????

HERINIRINA R.
HERINIRINA R.

HERINIRINA R.

Niveau
0
21 / 100
Moi pareil!!! 10€ de plus , pourquoi ????? En attente de votre réponse

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate également une augmentation de 10€ sur ma dernière facture box, qui est aussi la première suite à un déménagement. Je précise que je n'étais plus engagée sur mon offre au moment de la demande. Je souhaite que l'erreur soit rapidement rectifiée, mon prélèvement étant prévu pour le 20.
Cordialement

SAID D.
SAID D.

SAID D.

Niveau
0
11 / 100
Il mon coller un forfait WOOZGO alors que je m y suis jamais inscrit il est prélevé sur mon forfait B&YOU et je n arrive pas a le résilier ?

CHRISTINE T.
CHRISTINE T.

CHRISTINE T.

Niveau
0
33 / 100
Je voudrais connaître le détail de mon prélèvement de 10 euros sur ma précédente facture