Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je refuse l'augmentation de mon Forfait Sensation 5Go. Revenir au contrat initial ?

Vous avez augmenté de 3 euros mon forfait Sensation 5Go sans mon accord. Je refuse cette augmentation forcée et sûrement illégale.
Veuillez appliquer l'ancien tarif et rembourser les 3 euros.

GEOFFROY S.
GEOFFROY S.

GEOFFROY S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN PHILIPPE G.
JEAN PHILIPPE G.

JEAN PHILIPPE G.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème, cela constitue une rupture unilatérale de contrat. Ca doit même vous libérer de tout engagement de durée

DENIS P.
DENIS P.

DENIS P.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le meme soucis et impossible de les avoirs au tel je vais je pense allez voir ailleur

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues plutôt que de demander à ses clients s'ils veulent la nouvelle offre qui est plus chère ( mais enrichie de quelque chose dont vous n'avez pas forcément besoin), préfère vous l'activer et c'est à vous de faire le nécessaire pour l'enlever. Pas très commercial tout ça.

Bonjour Denis,
Nous avons eu Madame en ligne. Le souci est réglé. J'ai par ailleurs une proposition à vous faire sur le prix le de la box. (si payer la moitié vous intéresse, revenez vers moi )
Jean-Frédéric