Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi votre forfait mobile est il aussi mauvais? (Coupure intempestives = impossibilité d'être en ligne)

J'ai une offre Bouygues pour mon smartphone contenant 50Go de 4G sauf que en l'occurence elle m'est inutilisable, des micro-coupures intempestives (toutes les 2 minutes environ) m'empêchent de profiter pleinement du forfait.
J'ai ces coupures depuis plusieurs semaines maintenant, ayant démenagé et n'ayant plus de box internet je n'ai donc plus accès au wifi. En consequence grâce au merveilleux 25€ que je donne , je ne peux aller sur le net sans coupure, qui interrompe donc toutes activités et jouer sur mon ordinateur en MODEM USB ou Point d'accès mobile m'est juste impossible, evidemment.
Ce n'est pas lié a la zone géographique (peut importe ou je suis ce problème persiste), ce n'est pas lié a mon téléphone (j'ai essayé avec un autre téléphone), mon ordinateur reçoit très bien les connexions filaires ou wifi (testé avec d'autre téléphones).
J'en vient donc à la conclusion que ce problème (qui persiste et me donne fortement envie de changer d'opérateur) n'est simplement pas reglable par moi même.
Merci de votre réponse (mais dîtes moi directement si vous ne pouvez rien faire).

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIBAULT P.
THIBAULT P.

THIBAULT P.

Niveau
0
43 / 100
Peut être un défaut sur la carte SIM ? coupée trop courte (si elle a du être coupée), défaut/rayure, ... ?
Quel est le format de la sim ? micro, nano, ...
Si vous avez essayé avec différents téléphones et à des lieux éloignés géographiquement, ça devrait éliminer le pb lié au réseau et au tel