Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma nouvelle télécommande ne fonctionne pas ?

Bonjour, j'ai demandé une nouvelle télécommande pour mon décodeur bouygues car l'ancienne ne fonctionnait plus. J'ai reçu la nouvelle télécommande, j'ai inséré les piles, aucun voyant ne s'est allumé. J'ai suivi les instructions type "appuyer sur 7 et 9 simultanément" ou " appuyer sur la touche accueil et la touche play-pause simultanément" : il ne se passe rien, aucun effet sur le décodeur ou sur ma TV, aucun voyant ne s'allume sur la télécommande. J'ai changé les piles par des piles toutes neuves que j'ai achetées moi-même : même problème, je pense que la nouvelle télécommande reçue ne fonctionne pas. Merci de prendre mon problème en charge rapidement.

JEAN PHILIPPE T.
JEAN PHILIPPE T.

JEAN PHILIPPE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN PHILIPPE T.
JEAN PHILIPPE T.

JEAN PHILIPPE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis débrouillé avec un forum autre que celui de bouygues, qui ne répond jamais.............Merci pour votre non assistance

yann
YANNICK D.

yann

Niveau
1
302 / 750
points

c'est bien triste que personne puisse répondre.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je ne vous cache pas que ce forum consiste avant toute chose à une aide entre utilisateurs. Et si aucune solution ne peut être proposée ou dans un délai convenable, Bouygues Telecom peut intervenir.

Si vous rencontrez un problème similaire, j'en suis désolé.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................