Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma nouvelle télécommande ne fonctionne pas ?

Bonjour, j'ai demandé une nouvelle télécommande pour mon décodeur bouygues car l'ancienne ne fonctionnait plus. J'ai reçu la nouvelle télécommande, j'ai inséré les piles, aucun voyant ne s'est allumé. J'ai suivi les instructions type "appuyer sur 7 et 9 simultanément" ou " appuyer sur la touche accueil et la touche play-pause simultanément" : il ne se passe rien, aucun effet sur le décodeur ou sur ma TV, aucun voyant ne s'allume sur la télécommande. J'ai changé les piles par des piles toutes neuves que j'ai achetées moi-même : même problème, je pense que la nouvelle télécommande reçue ne fonctionne pas. Merci de prendre mon problème en charge rapidement.

JEAN PHILIPPE T.
JEAN PHILIPPE T.

JEAN PHILIPPE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN PHILIPPE T.
JEAN PHILIPPE T.

JEAN PHILIPPE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis débrouillé avec un forum autre que celui de bouygues, qui ne répond jamais.............Merci pour votre non assistance