Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de service MMS avec nouvelle carte SIM

Ce matin j ai acheté en boutique Bouygues une nouvelle carte sim afin de disposer des différents formats de carte. Je constate que je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS depuis le changement de carte dans mon téléphone. J ai pourtant ces services en illimité avec mon forfait.
Je précise que mon téléphone est un Blackberry.
Merci pour votre aide

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Valérie,

Suite à votre changement de carte SIM, afin que vous puissiez à nouveau profiter des services Internet-MMS sur votre appareil, il faut que le service client ré-active l'option BlackBerry sur votre ligne mobile.

Cette option est gratuite.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire en ligne, depuis votre espace client mobile.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Sinon, vous pouvez également joindre le service client mobile de BT au 614.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1061946-souhaite-activer-option-blackberry-ligne-plait

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J’ai donc contacté le 614 et l’option blackberry a été réactivée sur ma ligne à 14h14.

Depuis j’ai éteint et rallumé (plusieurs fois) mon téléphone mais je ne peux toujours pas recevoir/envoyer de MMS.
Quand je veux faire un MMS mon téléphone indique toujours ‘Aucun service MMS enregistré , le message ne peut pas être envoyé’.
À part changer de carte SIM je n’ai fait aucun changement sur mon tel.

Help!
Merci

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
25 / 100
Problème résolu !

Il ne fallait pas simplement éteindre et rallumer mon portable après la réactivation de l'option sur ma ligne, mais aussi retirer et remettre la batterie du Blackberry afin de réinitialiser l’annuaire des services du téléphone.
C’est en recherchant sur le forum que j’ai trouvé l’info https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/914047-configurer-mms-internet-