Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprend pas la facture de mon forfait mobile

j'ai souscris a l'offre bouygues 40go pour mobile le 19 juillet et juste apres j'ai recue une facture de 10.32 mais je ne comprend pas pourquoi car il n'y a pas eu d'exces ni de quoi que se soit, alors qu'a la base je suis censée payer que 7.99 et non 9.99 comme il est mentionné car au moment de la souscription il y avait écrit qu'il y a une promotion sur l'offre et qu'elle passe a 7.99 pendant 1 an ; de plus, il est ecrit le mauvais numero de telephone sur la facture
merci

IMAN E.
IMAN E.

IMAN E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom