Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma commande pour l'activation de la carte SIM?

J'ai demandé une nouvelle livraison pour la commande carte sim.
Je viens de la recevoir aujourd'hui et je souhaiterais l'activer ?

Comment faire car c'est bloqué ?

INSSAF T.
INSSAF T.

INSSAF T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

INSSAF T.
INSSAF T.

INSSAF T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne peux pas l'activer, activer ma ligne est grisée.