Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Carte sim envoyée le lundi 5 août. Toujours pas reçu ce jour mercredi 14 août.

Toujours en attente de la carte sim envoyée le lundi 5 août dernier.

J'aimerais me rétracter. Mais pour cela, j'ai besoin de vous renvoyer la carte sim que je n'ai toujours pas reçu.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PHILIPPE R.
JEAN-PHILIPPE R.

JEAN-PHILIPPE R.

Niveau
0
33 / 100
points

j'essai de poser une question ou de parler à quelqu’un de chez bouygues depuis 2h sur votre usine à gaz de site merdique à souhait.
J’ai fait une demande de carte sim après la perte de mon téléphone il y a plus d’un mois et je découvre aujourd’hui que vous l’avez envoyé à la mauvaise adresse.
Y a-t-il quelqu’un d’impliqué ou de compétent qui pourrait me dire quoi faire comment procéder pour que vous me renvoyer la carte sim à la bonne adresse ? Pouvez-vous éventuellement l’envoyer à l’etranger ?
Je precise que je suis à l'etranger et que vous etes injoignable par téléphone. J'ai fait une demande de carte sim avec l'adresse de ma soeur pour qu'elle me l'envoi à mon adresse au US mais ma carte est partie à mon ancienne adresse en France.

MERCI !