Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai une Bbox Miami et on me facture une Bbox Must

j'ai une bbox miami et sur ma facture ( qui n'arrête pas d'augmenter et qui change tous les mois pour les mêmes services , allez savoir pourquoi ? ) donc , sur ma facture , il y a marqué Bbox Must au lieu de Bbox Miami ( quelle différence il y a ? ) je pense qu'elle sera facturée plus chère dans pas longtemps et cela sans rien demander ou informer le client ! Après les sérieux problêmes que j'ai eu avec le réseau Bouygues et le geste commercial ridicule que j'ai eu , que dois-je faire pour rester client chez Bouygues ?

JOSE T.
JOSE T.

JOSE T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour José,

En 2018 Bouygues Télécom a procéder à une refonte de ses offres Bbox.

Les offres Bbox standard, Miami et Miami+ ont été remplacées par les offres Bbox Fit, Must et Ultym.

Le décodeur TV fourni dans l'offre "Bbox Must" ADSL/VDSL est donc décodeur TV "Miami" (idem à celui qui était fourni avec les anciennes offres "Bbox Miami" et "Bbox Miami+")

Donc rien d'anormal, le nom de l'offre figurant sur votre facture logiquement "Bbox Must".

Soit vous avez souscrit directement une offre "Bbox Must". (avec décodeur TV Miami)

Ou alors, vous aviez souscrit initialement une offre "Bbox Miami" et suite à une demande de changement d'offre vous avez souscrit ensuite une offre "Bbox Must" en conservant votre matériel (Box Modem+Décodeur TV Miami)

https://selectra.info/telecom/actualites/internet/bouygue...

https://alloforfait.fr/internet/bbox-bouygues-telecom

https://www.bbox-mag.fr/box/3708387-nouvelle-gamme-bbox-e...

Cordialement,

NADIA C.
NADIA C.

NADIA C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai un problème avec ma Bbox Miami
Est mon appelle à 14h00 et j'ai pas eux le temps de répondre , Là quand je les appelle ont me demande mon numéro il me dit c'est pas bon

NADIA C.
NADIA C.

NADIA C.

Niveau
0
21 / 100
points

Es ce que c'est possible de me rappelle