Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

debloquer mon probleme ?

Le vendeur à zipper une boite d'un p30 simple à la place d'un p30 pro , c'est à ce moment que j'ai été pénalisé
pour la faute de cette personne.
L'annonce que je dois payé 192 euros en 1 fois au lieu de bénéficier de la facilité de
paiement.
Ensuite comme j'ai fais une reprise de mon S9 Samsung je me retrouve bloquer sans
changer de téléphone avant le 12 aout 2020.
Je suis reparti sans téléphone et en plus je suis bloqué pour 24 mois.
De plus je ne peux pas utiliser l'offre de 50 euros qui allez jusqu'au 18 août 2019 et
quand j'appel le service client impossible de résoudre ce litige.
Du faite je suis à nouveau obliger d'attendre 1 an avant d acheter un téléphone qui peut régler mon problème?

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour votre cas , la raison s'impose : retournez voir ce vendeur , ou son responsable , pour faire la modification et retrouver votre choix original .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour votre cas , la raison s'impose : retournez voir ce vendeur , ou son responsable , pour faire la modification et retrouver votre choix original .