Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où se trouve le bouton "Marche/Arrêt" sur Bbox Miami ?

Je viens de recevoir une Bbox Miami, et je ne trouve pas le bouton "Marche/Arrêt" dont il est question dans le chapitre :
"Brancher mon décodeur TV Bbox Miami à mon modem Bbox ADSL"
4. Allumez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé à l'arrière. ?
Pas trouvé ce fameux bouton marche/arrêt !!

D'avance, merci pour votre éclairage.

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
14 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurence,

Il n'y a pas d'interrupteur "Marche/Arrêt" sur le décodeur TV Bbox Miami.

Celui-ci est présent uniquement sur le décodeur TV Bbox 4 K

Pour mettre en veille votre décodeur vous devez appuyer sur la touche "on/off" de sa télécommande.

Si un redémarrage électrique est nécessaire pour solutionner un problème de fonctionnement, vous devez déconnecter le bloc d'alimentation et patienter quelques instants avant de le reconnecter.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurence,

Il n'y a pas d'interrupteur "Marche/Arrêt" sur le décodeur TV Bbox Miami.

Celui-ci est présent uniquement sur le décodeur TV Bbox 4 K

Pour mettre en veille votre décodeur vous devez appuyer sur la touche "on/off" de sa télécommande.

Si un redémarrage électrique est nécessaire pour solutionner un problème de fonctionnement, vous devez déconnecter le bloc d'alimentation et patienter quelques instants avant de le reconnecter.

Cordialement,

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Didier pour votre réponse.
C'est bien ce qui me semblait, et c'est donc le descriptif qui n'est pas à jour.
Ceci dit, l'absence de bouton Marche/Arrêt n'est pas pratique, mon bloc prise n'étant pas très accessible.
J'ai déjà dû redémarrer la box 2 fois pour bug,
Il n'y a probablement pas de petites économies !!