Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Forcer activation VoLTE ?

Bonjour,

J'ai actuellement un Redmi Note 7, j'ai eu pendant plusieurs mois accès à la VoLTE jusqu'à ce que Bouygues force la désactivation. Problème c'est handicapant pour les appels, le passage de 3G à 4G sans cesse fait parfois planter le réseau. la VoLTE fonctionnait à merveille.

Est-il possible de la réactiver sur ma ligne/téléphone, car personnellement je préfère avoir l'option même si elle n'est pas testé ou prête mais avoir les appels fonctionnels que actuellement ou le téléphone ne repasse pas systématiquement en 4G à la fin d'un appel !

Merci d'avance

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous y aviez accès alors qu'il n'est pas officiellement compatible, c'est que l'option avait déjà été forcée. Il semble qu'elle ait été désactivée ensuite, de manière automatique et non forcée.

A mon avis l'opérateur de va pas passer son temps à faire des manipulations pour vous la forcer alors qu'il n'est pas reconnu comme compatible...

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
54 / 100
salut je suis comme toi possesseur d'un phone xiaomi (mi9se) tu peux forcer le volte , par contre ton tel devra etre rooté sur le fofo c.mi tu as un tuto pour ajouter les lignes dans le fichier adequat ou flasher un zip