Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire activer ma bbox ?

Bonjour,

Ma bbox fibre Ultym a été installée le 16 juillet et fonctionne parfaitement.
Cependant, je constate un mois après, le 14 août, que ma ligne est toujours marquée « en cours d’activation » sur mon espace client et donc que ma facture correspond encore à l’ancienne bbox Sensation (plus chère de 17 euros par mois !)

Après l’installation effectuée le 16 juillet à mon domicile au 78 BIS, je remarque sur la fiche d’intervention remplie par le technicien que l'adresse d'installation mentionnée est incorrecte, étant donné qu'il manque le "BIS" que j'avais pourtant bien communiqué au préalable au service d’installation.

Dois-je comprendre que la non-activation sur l’espace client est due à cette mauvaise adresse ?

En revanche, l'adresse indiquée sur mes factures est bien correcte : 78 BIS

Malgré 4 appels au service client et un courrier recommandé, rien ne bouge.
Je continue à être prélevée à l’ancien tarif ; je ne peux pas rendre l’ancienne box et je ne bénéficie ni du répéteur ni des bonus de l’offre fibre.
Qui peut m’aider ?

BENEDICTE B.
BENEDICTE B.

BENEDICTE B.

Niveau
1
104 / 750
Réponses

BENEDICTE B.
BENEDICTE B.

BENEDICTE B.

Niveau
1
104 / 750
Personne pour me répondre ?
Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Un conseiller Bouygues pourrait-il m'envoyer un message privé pour me donner la procédure à suivre pour régler le problème car un mois d'attente pour valider une installation faite correctement, c'est vraiment beaucoup !
Merci d'avance de l'attention que vous prêterez à ce message.