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Comment refuser l'évolution du forfait accompagné du hausse tarifaire ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 31 juillet 2019 m'indiquant que mon forfait va évolué. Au lieu de 2Go internet à l'étranger, j'aurais 4Go à partir du 2 septembre 2019.
Cependant, cela ne m'intéresse pas...
En effet, Le téléphone est uniquement utilisé en France.
Le pire, c'est que pour 2Go en plus je vais devoir payer 3 euros en plus par mois.
Je refuse que l'on modifie mon contrat et payer plus chère pour une offre dont je n'ai pas l'utilité (je n'ai pas signé pour ça...).
De plus, merci de revoir la politesse de votre service client...
Pouvez-vous me trouver une solution rapidement ? Sinon je résilie tout mes contrats chez vous.

Merci par avance pour votre retour

LYES N.
LYES N.

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Réponses

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

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Bonjour,
J'ai une situation similaire à la votre.
Avez-vous été rappelé ? Et où en êtes vous sur ce dossier ?

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

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Bonjour,

Je suis dans la même situation...
Comment se sortir de ce guêpier ?

Bouygues, nous voulons des réponses !
Merci

Laurent

THEO P.
THEO P.

THEO P.

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Je suis dans la même situation depuis le 6/12.
Dans le cas ou vous ne vous en rendriez compte que lors du débit sur votre compte, vous avez 4 mois pour faire la demande de résiliation de l évolution tarifaire d apres le mail que je n avait pas vu ( passez dans mes Spams ).
Je viens d appeler au 614 ( répondeur vocal ) , demander a être " rappeler par un conseiller" pour une offre "mobile" ;P
La régularisation sera fait sur la facture suivante.
Suggestion : Un SMS de la part de Bouygues envoyé en parallèle de l email éviterait des démarches inutiles...
Passez de Bonnes fetes ^^