Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution du forfait accompagné du hausse tarifaire ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 31 juillet 2019 m'indiquant que mon forfait va évolué. Au lieu de 2Go internet à l'étranger, j'aurais 4Go à partir du 2 septembre 2019.
Cependant, cela ne m'intéresse pas...
En effet, Le téléphone est uniquement utilisé en France.
Le pire, c'est que pour 2Go en plus je vais devoir payer 3 euros en plus par mois.
Je refuse que l'on modifie mon contrat et payer plus chère pour une offre dont je n'ai pas l'utilité (je n'ai pas signé pour ça...).
De plus, merci de revoir la politesse de votre service client...
Pouvez-vous me trouver une solution rapidement ? Sinon je résilie tout mes contrats chez vous.

Merci par avance pour votre retour

LYES N.
LYES N.

LYES N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai une situation similaire à la votre.
Avez-vous été rappelé ? Et où en êtes vous sur ce dossier ?

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation...
Comment se sortir de ce guêpier ?

Bouygues, nous voulons des réponses !
Merci

Laurent