Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant orange à l'arrière de la BBox où est connecté le boitier TV 4K ne s'allume pas ?

Seul le voyant vert s'allume et ceci quelques soit le port utilisé et après avoir essayé avec d'autres câbles Ethernet.

Est-ce normal ?

Pour info, j'étais récemment chez Orange et ce voyant était allumé (liaison livebox avec décodeur TV 4) !

Cela pourrait-il expliquer l'absence de son audio 5.1 (en optique relié à home-cinéma) ?

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Votre diagnostic ne prend pas en charge ce problème ?

Cdlt