Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment envoyer un mail d'alerte issu d'une caméra IP

Je cherche à savoir d'ou vient le problème qui m'empêche d'envoyer un mail d'alerte suite à la détection de mouvement programmé sur ma caméra de surveillance IP. J'ai déjà fait de nombreuses tentatives mais sans succès.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Avez vous réglé votre problème et si oui pouvez vous m'expliquer

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Après avoir pataugé longtemps, la solution est venue avec l'échange de la BBOX (sans que personne chez Bouygues n'est trouvé d'explications !!!!) et l'ajout des éléments suivants:
--------------------------------------------------------------------------------
Coté caméra IP:
Port HTTP:80, Port RTSP: 554, Port HTTPS:443
Adresse expéditeur: xxx.yyy@bbox.fr
Serveur SMTP: smtp.bbox.fr
Port SMTP: 25
Chiffrement: TLS
--------------------------------------------------------------------------------
Pour l'accès à distance
Coté BBox:
Acces à distance: activé
Port d'écoute: 447
Règle NAT/PAT: port ext=8000-> port int=80 sur l'IP de la caméra
A présent j'accède depuis l'extérieur de chez moi via un navigateur à la caméra IP et à sa configuration via la BBOX qui rédirige le port 8000vers le port 80 de la caméra.
A présent je n'ai plus de téléphone fixe depuis 3 mois.
Bye Bye BOUYGUES à la fin de mon engagement.
J'espère que cela aura pu vous être utile.

CDT