Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme connexion pas resolu

bonjour cele fait plusieur jour que jai des probleme de connexion et aucunereponse ma etais donner par les conseillier ou conseilliere je suis cllient chez vous j ai la bbox miami et deux forfait mobile et encore aujourdh ui jai eu le probleme que bouygue espace client ne connais pas mot de passe cela depuis lanouvelle mis en page de votre nouvelpage avec l ancien je navais pas de probleme et je commence a n avoir marre que personne aide bouygue vous avez un probleme a votre page je paie pour une qualite a mes service alor vous reponder a ce message et trouver une solution client qui a na marre dece probleme de connexion

MARIA DE LOURDES D.
MARIA DE LOURDES D.

MARIA DE LOURDES D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Claire, conseillère Bouygues Telecom