Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus d'icone et de parametres appel wifi ?

Bonjour,
Je suis cliente B&You depuis 10 jours. J etais auparavant chez SFR avec un samsung S7. J avais alors acces aux appels wifi sans probleme, j avais l icone en haut de l ecran et les parametres correspondants.
Depuis que je suis passee chez Bouygues, l'icone Appels Wifi et tous les parametres correspondants ont disparu !
Je travaille de chez moi et le reseau etant mauvais je dois absolument pouvoir passer par cette option.
J ai contacté a plusieurs reprises le service client et technique, et a part me faire chercher le parametre manquant, personne n est capable de trouver d ou vient le probleme et le resoudre. L'option "VolTE et appels wifi" a bien ete activee, le telephone redemarré a plusieurs reprises et le parametre n apparait toujours pas (telephone > 3 petits points > appels wifi).
Si quelqu un de competent peut vraiment m aider ce serait bien , sinon je devrais quitter Bouygues, je ne peux pas rester sans cette option...
Merci !

MARIE N.
MARIE N.

MARIE N.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
L'option a-t-elle bien été activée par le service clients ?

MARIE N.
MARIE N.

MARIE N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Oui elle a ete activee 2 fois lors de 2 appels differents au service client, mais sans resultats meme apres redemarrage du telephone...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Sur la page :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

ce mobile est indiqué comme compatible avec la VoLTE de Bouygues.

Mais, bien que de nombreux mobiles "nus" ou achetés chez un autre opérateur fonctionnent, il est précisé par ailleurs qu'il faut "Avoir acheté un mobile compatible chez Bouygues Telecom".

Vous devez être dans un cas d'incompatibilité, par exemple avec un exemplaire acheté chez SFR et disposant d'une ROM légèrement modifiée donc incompatible.

Vous devriez regarder si vous avez moyen de repasser en "XUF" (de mémoire) c'est à dire en version de la rom française sans surcouche opérateur...

MARIE N.
MARIE N.

MARIE N.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre reponse ! Savez vous comment faire ce que vous me preconisez ? Je seche...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000