Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour en déplacement au Portugal ma ligne ne fonctionne plus ?

Je suis au Portugal et ma ligne est bloquée alors que je suis allée en boutique avant mon départ pour m’assurer que cela allait bien fonctionner . Que faire ? J ai besoin de mon téléphone .
Merci de votre aide

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom