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commandé une nouvelle puce Car perte de l’ancienne lais j’aimerais annuler cette commande ( puce a 20€) comment faire?

Jai commandé une nouvelle puce suite a une perte et une suspension de ligne cependant j’aimerais annuler la commande de la puce tout en laissant la ligne suspendue

MOHAMED F.
MOHAMED F.

MOHAMED F.

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Réponses

h2M
KARIM B.

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Bonjour,

Lors d'une commande, pour faire une demande d'annulation ou de réexpédition de carte SIM, vous avez deux possibilités:

Appelez votre service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

OU

vous rendre sur votre suivi de commande et cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » et suivre les instructions :

-Rendez-vous sur votre suivi de commande.

-Cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » afin de déclarer votre demande.

-Suivre les instructions sur les écrans et remplir les champs.

-Valider la demande, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande a été prise en compte.

Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors votre commande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...