Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me demande de régler mes deux impayés mais je ne peux pas payer tout de suite

Bonjour,

J'ai deux impayés à régler, ceux des mois d'avril et mai car j'ai eu des problèmes de vie chez mes parents et depuis juin, les paiements se font chaque mois sans ravoir d'impayé en plus, sauf que ce mois-ci, deux jours après le prélèvement passé de la facture de juillet, j'ai eu un prélèvement de 128€ qui s'est ajouté dans les impayés. Je mentionne aussi que je ne peux pas payer la totalité des impayés (sous peine de me mettre en situation de problèmes d'argent sur mon compte vu que j'ai quitté la vie négative chez mes parents pour vivre seule et je ne travaille pas en plus, donc, j'ai une aide financière pour payer les factures du mois), ce qui équivaut à mettre de l'argent de côté pendant 5 ou 6 mois à peu près pour avoir la somme totale, je pourrais juste payer la somme impayée d'une facture (celle d'avril par exemple, comme un plan d'apurement) vers le 20 décembre et largement baisser mon forfait sensation le 5 décembre pour continuer à payer mon smartphone pour continuer à respecter l'engagement jusqu'au 5 décembre 2020. Je sais que mon dossier est en agence de recouvrement, je voudrais avoir leur numéro car il faut que je leur explique ma situation pour trouver une solution.

ANNIE L.
ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Idéalement, passez par les conseillers au téléphone au 614 pour leur expliquer votre situation.