Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 5 Go dépassé suite à voyage au Portugal ?

Bonjour, pour ma ligne ************(utilisée par ma fille), dépassement de forfait de 500 Mo facturé 25 € alors qu'il n'y a pas eu de consommation de données inhabituelles par rapport aux autres périodes. Comment l'expliquez vous ? Comment avoir accès à l'historique ? Est-ce en lien avec le voyage au Portugal du 29/07 au 04/08 ? En outre, pour ce voyage il a fallu désactiver l'option de blocage pour avoir du réseau (tel & données). Comment cela se fait-il ?
Merci de m'apporter vos éclairages.
Sincères salutations.

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le déblocage est en effet nécessaire pour utiliser la data, qui logiquement est payante (sinon elle ne serait pas inaccessible avec le blocage). Vous trouverez le détail en page 3 de la facture.