Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Portabilité numéro plus possible si contrat résilié

Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec Bouygues, abonnement qui s'est terminé ce jour le 13/08.
J'ai pris un abonnement chez free hier soir mais la demande de portabilité de mon numéro ne fonctionne pas, malgré le bon n° RIO renseigné, certainement car Bouygues a résilié mon contrat ?
Comment faire pour que je puisse garder mon numéro chez mon nouvel opérateur ? Faut-il que vous débloquiez mon forfait ?
Merci pour votre aide

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
158 / 750
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez résilié, donc votre numéro est perdu.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Comme l'indique Chantoine, malheureusement si le numéro a été résilié il ne sera pas possible de le récupérer je suis désolée. Dans le cadre d'une portabilité de numéro, une résiliation de l'ancien opérateur ne doit pas être faite, le nouvel opérateur procédant à la résiliation pour vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................