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Mon offre

Pourquoi un changement intempestif de forfait?

Bonsoir,
Ce mois-ci, sans aucune demande de ma part, Bouygues a augmenté mon forfait de 20 à 40 Go avec bien sûr une augmentation de facture. Non seulement c'est inadmissible mais surtout c'est carrément du vol. Je refuse catégoriquement cette augmentation.
Le pire est que contrairement à ce que prône la publicité il est impossible de contacter le service client par Email.
Voici pourquoi je suis obligé d'évoquer ce problème sur ce forum.
Cordialement.

DAVID M.
DAVID M.

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Réponses

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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j'ai exactement le même problème je rencontre exactement la même difficulté à contacter le service client Bouygues pour une réclamation. Et je constate que début octobre pour un post écrit mi-août , vous tu n'avais même pas de réponse de la part de Bouygues qui apparemment il y en a strictement rien à faire. Je vais donc devoir retourner vers 60 millions de consommateurs pour éclaircir ce manquement.

Cordialement

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolé de lire ceci. Ce que je peux vous dire c'est que certes Bouygues Telecom à fait évoluer votre offre de manière automatique, mais en date du 17/07 par un email et du 31/07 par un sms nous vous avons prévenu de cette hausse et surtout nous vous informions que vous aviez la possibilité de refuser cet enrichissement.
Vous en avez à ce jour toujours la possibilité en passant par le lien inclus dans le mail.

Cordialement,
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